Location de parking privé : de l’argent facile ?

Tous les moyens sont bons actuellement pour se faire de l’argent facilement. Prenons par exemple la location de parking privé. De plus en plus de français sont attirés par cette méthode de louer un parking privé pour garer en toute sécurité son véhicule.

parking-prive.jpg

Mais également de plus en plus de personnes sont tentées de faire louer un parking privé, car cela représente de l’argent facile en perspective qui rentre régulièrement dans le portefeuille.

Existe-t-il une valeur ajoutée financière chez le vendeur et le consommateur ?

En France, notamment sur la grande ville de Paris, les personnes sont pratiquement en permanence en train de chercher dans quel endroit est-ce qu’il vont garer leurs voitures. C’est pour cette raison donc que des propriétaires de parking privé ont fait une proposition à ceux qui possédaient un parking privé. Cette proposition consistait tout simplement à faire louer leurs parking pendant qu’il n’y avait personne qui l’occupaient. Ainsi donc, cela est avantageux pour le locataire qui se fait de l’argent, mais également pour le consommateur qui est ravi de gagner du temps même si il lui faut pour cela payer un peu plus cher.

Le vandalisme : première cause de location de ce type de parking privée ?

Il est vrai toutefois que de nombreuses personnes préfèrent de loin garer leurs véhicule sur un parking privé, notamment à cause du vandalisme qui se fait très présent actuellement.

le-vandalisme.jpg

Les gens raillent la carrosserie de la voiture, crèvent les pneus, mettent des graffitis sur la voiture ou encore cassent les vitres et dérobent tout ce qui leur est possible de prendre. Pour cette raison très justifiée, il est même vivement conseillé de se garer sur un parking privé, où ce genre de malencontreux accident à moins de risques de survenir.

Author: James

Share This Post On